PlayPause
Shadow
Slider

La chorale A Croches Chœur est co-organisatrice du festival du sucre qui se déroulera à Erstein du 24 au 26 août prochain. Préparez-vous à vivre 3 jours de festivités incroyables et innovantes.

Evidemment, les chars en fleurs et surtout le char en sucre seront le point fort de ce WE. Mais vous y verrez également de très nombreuses manifestations musicales, artistiques, culinaires, humoristiques, dansantes etc…..et la présence de Nicolas Rieffel (ex-candidat de Masterchef et présentateur TV sur Alsace 20) ne vous laissera pas indifférent, certainement ! La programmation est très variée, il y en aura pour tous les goûts !

Les choristes vous attendent très très très nombreux sur la place de la mairie à 18h30 le samedi 24 août pour une demi-heure de chant participatif :

Nous vous proposerons quelques chansons (connues de tous) que nous interpréterons ensemble, accompagnés de musiciens.

La liste des chants et les partitions sont consultables dans le lien ci-dessous :

Notez dès à présent cette date dans vos agendas 😊

Et faites tourner l’info 😊 😊 😊